Kingabwa ET les autres quartiers de Kinshasa sont de nouveau inondés par la pluie qui s’est abattue CE 14/06/2025. Pont José les personnes peines de traverser l’autre rive de Sans Fil Madrandele, il faut être transporter par les jeunes courageux au dos, les motos et les véhicules sont endommagés par l’eau.

Kingabwa et les autres quartiers de Kinshasa sont de nouveau inondés par la pluie qui s'est abattue aujourd'hui, Pont José les personnes peines de traverser l'autre rive de Sans Fil Madrandele, il faut être transporter par les jeunes courageux au dos, les motos et les véhicules sont endommagés par l'eau.

Kinshasa, République Démocratique du Congo – Une nouvelle averse s’est abattue sur Kinshasa aujourd’hui, provoquant des inondations importantes dans plusieurs quartiers, notamment à Kingabwa.
La situation est particulièrement critique au niveau du Pont José, où la traversée vers Sans Fil Madrandele est devenue extrêmement difficile. Les piétons peinent à franchir l’eau et sont contraints de compter sur de jeunes hommes courageux qui proposent de les transporter sur leur dos. De nombreuses motos et véhicules ont été endommagés par la montée des eaux, témoignant de l’ampleur des dégâts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut